Notre aventure a commencé en 2017 quand, à la lumière du soleil sont parus les premiers Super Fudgio vegan et écologiques au goût de toffee et cacao. Ils ont conquis le cœur des consommateurs, et nous avons continué à créer d'autres saveurs, qui sont aujourd'hui au nombre de six. Vegan, basés sur le lait de noix de coco et le sucre de noix de coco, sans gluten et conçus à partir d'ingrédients qui proviennent uniquement de cultures écologiques.



Un pas supplémentaire dans l'évolution de la marque a été l'introduction de nouvelles catégories de produits sur le marché : les pâtes à tartiner en pots, les tablettes de chocolat, les bâtonnets, les super tubes, les mignardises enrobées de chocolat, les dragées au chocolat ou encore les céréales du petit déjeuner, en formes de coussins et de pétales de maïs.

Tous possèdent la certification écologique, se caractérisent par une courte liste d'ingrédients compréhensible pour les consommateurs, sont vegan et sans gluten. Plus important encore, dans la production de nos friandises, nous nous basons sur des ingrédients provenant uniquement de cultures écologiques afin de garantir qu'ils auront un impact positif sur notre organisme. C'est pourquoi nous exploitons notamment le sirop de riz, la cellulose d'acacia et les protéines de tournesol.

À cette attention particulière contribue le fait que nos friandises ne contiennent pas d'huile de palme, de sirop de glucose-fructose ou d'autres additifs, qui non seulement ont un impact négatif sur notre santé, mais contribuent également à la destruction de l'environnement.

 

 



 

Ça semble délicieux ? On le pense aussi.

Alors ? Tu as envie d'un Super Fudgio ?

Quelque chose que tu ne comprends pas ? Super Fudgio te l'expliquera.

 

 

COPYRIGHT © 2017 Me Gusto ALL RIGHTS RESERVED